Savon - thé vert

Découverte des savons et cosmétiques Donkeys & Co

Les racines de Donkeys & Co

Donkeys & Co. est une marque qui émane d’une passion pour la nature, elle propose des produits naturels et respectueux de l’environnement. Christophe Gauquelin, fondateur de cette marque, nous transmet à travers ses produits toutes les expériences et les aventures qui l’ont amené à la création de Donkeys & Co.

Il vous offre à travers ses savons un voyage olfactif et sensoriel original.

Le lait d’ânesse et ses vertus

Le lait d’ânesse est la caractéristique qui définit Donkeys & Co. Son utilisation n’est pas nouvelle et remonte jusqu’à l’Egypte antique avec Cléopâtre ou encore Poppée, comme nous l’explique Christophe. Il était pour l’époque un produit de luxe que peu de personnes pouvait se procurer.

En effet, ce lait à des propriétés bénéfiques et regroupe un grand nombre de bienfaits pour la peau et pour le corps (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras et rétinol). Les savons et les cosmétiques de Donkeys & Co. ont la particularité de bien hydrater, d’adoucir et raffermir la peau ; ils sont adaptés aux peaux sensibles.

Le lait d’ânesse est issu d’une collaboration en toute transparence avec un producteur de lait d’ânesse Bio situé dans les Pyrénées ; un cadre idéal pour le confort et les conditions de vies des ânes.

Les savons et cosmétiques

Nous trouvons chez Donkeys & Co. une gamme de savons, 100% naturel, avec 12 références telles que Rose Musquée, Immortelle, Grenade, Argan-Miel, Verveine-Karité, Thé Vert-Aloé Vera… des huiles ou huiles essentielles qui ont chacune leur vertu. La marque propose également ses crèmes cosmétiques, visage, corps et mains.

Tous les produits sont certifiés Bio par Ecocert et Cosmébio et fabriqués en France.

Vous pourrez bientôt retrouver l’ensemble de ces produits sur Coqethic.

Savon - rose musquée

savon à l'immortelle
savon naturel
savon lait d'annesse
savon lait d'annesse
savon lait d'annesse
The last comment needs to be approved.
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *